Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j ai un petit problème pour encodé mon dernier volet la procédure fonctionne ,il reconnaît mon volet car tahoma lui fait faire le vas et vient en recherche ,mais quand...
Bonsoir Vanessa,
Je vous remercie de votre intervention.
Finalement, j'ai réussi à récupérer le volet en redémarrant la box switch.
Mais j'ai une autre question : comment...
Bonjour,j ai un petit problème pour encodé mon dernier volet la procédure fonctionne ,il reconnaît mon volet car tahoma lui fait faire le vas et vient en recherche ,mais quand...
Bonjour, j'ai le même problème.
Je viens de faire installer les volets roulants avec la box tahoma switch. Tous les volets fonctionnent grace à la commande du téléphone sauf le...