Question en attente de réponse
Bonjour,j ai un petit problème pour encodé mon dernier volet la procédure fonctionne ,il reconnaît mon volet car tahoma lui fait faire le vas et vient en recherche ,mais quand je doit le tester ça ne fonctionne pas , j ai tout tester Remettre à zéro, Couper le fusible rien ne vas merci pour l aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même problème.
Je viens de faire installer les volets roulants avec la box tahoma switch. Tous les volets fonctionnent grace à la commande du téléphone sauf le dernier : il est bien inscrit sur l'application mais il n'est pas commandé alors qu'il fonctionne avec sa télécommande.
Que se passe-t-il ?
Merci pour vos conseils et solutions.
Salutations cordiales
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous m'indiquer le nom du volet qui ne fonctionne pas?
Merci,
Bonjour, je ne connais pas le.nom de mon volet mes ces un ancien modèle rts et pas un io .
Bonsoir Vanessa,
Je vous remercie de votre intervention.
Finalement, j'ai réussi à récupérer le volet en redémarrant la box switch.
Mais j'ai une autre question : comment faire pour associer des volets dans une pièce. je les ai associé l'un après l'autre mais ils n'apparaissent pas. par contre ils sont bien présents quand j'ouvre les paramètres de la pièce.
Pouvez vous m'aider , encore une fois ?
Croyez en mes salutations cordiales
Bonjour Christophe,
Lorsque vous essayez d'enregistrer un volet RTS, un icône est automatiquement crée mais cela ne veut pas dire qu'un moteur est retrouvé.
Je vous invité à rapprocher votre box de ce volet.
Si cela ne fonctionne toujours, contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour Patrick,
Parfait et merci de ce retour.
Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
PATRICK a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
PATRICK a répondu
Christophe a posé une nouvelle question