Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une box tahoma switch achetée ce jour chez Leroy Merlin.
Cette box a déjà été affectée à un compte.
Le pin est 2044-1202-2906.
Merci...
Bonsoir à tous,
Merci Nicolas B. pour vos conseils pour ma Box Tahoma 2047 6815 4330 mais je l'ai déjà fait plusieurs fois comme vous me l'avez demandé sans succès. On me dit...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une box tahoma switch achetée ce jour chez Leroy Merlin.
Cette box a déjà été affectée à un compte.
Le pin est 2044-1202-2906.
Merci...
Bonsoir
Box Tahoma 2047 6815 4330 est déjà rattaché à mon compte mais depuis la mise à jour je ne peux plus rien faire même après réinitialisation de la box Tahoma.
Vous...