Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julio B.

Membre depuis le 26/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone et portail ?

    Bonjour à tous je souhaiterais une information j'ai acheter il y a peu un moteur somfy exavia flash et je souhaiterais installer mon visiophone actuellement à pile mon...
    Julio B.
    Julio B.

    Julio B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Julio B.
    Julio B.

    Julio B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour merci pour la réponse c’est tout simplement ce que je voulais savoir avant de tirer un câble du compteur à l’interphone merci
Haut de page