Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Visiophone et portail ?

Bonjour à tous je souhaiterais une information j'ai acheter il y a peu un moteur somfy exavia flash et je souhaiterais installer mon visiophone actuellement à pile mon visiophone peut ce brancher mes seulement en 12 V est ce possible de le brancher à l’emplacement prévue sur le moteur somfy ? Merci

Merci,

Julio B.

    Réponses

    Julio B.

    Bonjour merci pour la réponse le visiophone et un Visiophone SCS SENTINEL Airvisio 200 sans fil/mural

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Julio,

    Nous n'avons pas de sortie en 12V sur notre motorisation., cela me semble donc peu envisageable.

    Je vous invite à vous rapprocher du fabricant du visiophone afin d'obtenir des conseils sur la pose.

    Bonne journée,

    Julio B.

    Bonjour merci pour la réponse c’est tout simplement ce que je voulais savoir avant de tirer un câble du compteur à l’interphone merci