Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone et portail ?

Bonjour à tous je souhaiterais une information j'ai acheter il y a peu un moteur somfy exavia flash et je souhaiterais installer mon visiophone actuellement à pile mon visiophone peut ce brancher mes seulement en 12 V est ce possible de le brancher à l’emplacement prévue sur le moteur somfy ? Merci

Merci,

Julio B.
Julio B.

Julio B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il manque des détails !...

    Indiquez-nous la référence de votre visiophone ou un lien vers sa notice.

    Julio B.
    Julio B.

    Julio B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour la réponse le visiophone et un Visiophone SCS SENTINEL Airvisio 200 sans fil/mural

    Bonjour Julio,

    Nous n'avons pas de sortie en 12V sur notre motorisation., cela me semble donc peu envisageable.

    Je vous invite à vous rapprocher du fabricant du visiophone afin d'obtenir des conseils sur la pose.

    Bonne journée,

    Julio B.
    Julio B.

    Julio B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour la réponse c’est tout simplement ce que je voulais savoir avant de tirer un câble du compteur à l’interphone merci

    Haut de page