Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone et portail ?

Bonjour à tous je souhaiterais une information j'ai acheter il y a peu un moteur somfy exavia flash et je souhaiterais installer mon visiophone actuellement à pile mon visiophone peut ce brancher mes seulement en 12 V est ce possible de le brancher à l’emplacement prévue sur le moteur somfy ? Merci

Merci,

Julio B.
Julio B.

Julio B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julio B.
    Julio B.

    Julio B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour la réponse le visiophone et un Visiophone SCS SENTINEL Airvisio 200 sans fil/mural

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julio,

    Nous n'avons pas de sortie en 12V sur notre motorisation., cela me semble donc peu envisageable.

    Je vous invite à vous rapprocher du fabricant du visiophone afin d'obtenir des conseils sur la pose.

    Bonne journée,

    Julio B.
    Julio B.

    Julio B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour la réponse c’est tout simplement ce que je voulais savoir avant de tirer un câble du compteur à l’interphone merci

    Haut de page