Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laure V.

Membre depuis le 27/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'équisement semble hors de portée radio ?

    Bonjour, Depuis mon tel, je n'arrive plus à piloter ma porte de garage, message : l'équipement semble hors de portée radio. Très rarement, cela fonctionne pour descente ou...
    LIONEL
    LIONEL

    LIONEL

    Niveau
    1
    248 / 750
    points
    Laure V.
    Laure V.

    Laure V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, On m'a changé mon volet roulant il y a 3 mois et la synchronisation avec la box Somfy n'a pas été faite. Le volet se commande très bien avec la télécommande mais...
Haut de page