Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis mon tel, je n'arrive plus à piloter ma porte de garage, message : l'équipement semble hors de portée radio. Très rarement, cela fonctionne pour descente ou montée mais 1 seule fois et le message revient
Tous mes autres volets, lumières et portail fonctionnent parfaitement
Autre précision: en agissant avec les télécommandes smoove ou keygo, sur la porte de garage, celle-ci remonte ou descend doucement (phénomène aléatoire), en position intermédiaire, il faut ouvrir complètement pour pouvoir redescendre
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel
Suivant votre description, ce n'est pas un problème de télécommande mais un problème sur le moteur.
Dans un premier temps il faut le remettre en configuration usine.
Si le problème persiste, c'est qu'il force et il faut vérifier l'installation.
merci Jacky pour votre retour
Bonjour,
On m'a changé mon volet roulant il y a 3 mois et la synchronisation avec la box Somfy n'a pas été faite.
Le volet se commande très bien avec la télécommande mais sur l'application Somfy il apparait avec un point d'exclamation.
Et-sil possible de me la reset pour avoir accès de nouveau à mon volet sur l'application ?
Mon code PIN : 1002 8692 8858.
Merci beaucoup,
Laure
Bonjour
Il faut refaire l'appairage du nouveau moteur.
bonjour Laure,
Effectivmeent si le moteur a été changer ce n'est plus le bon qui apparait dans l'application.
Ilfaut donc appairer le nouveau en suivant les étapes proposé par l'interface web (classic.tahomalink.com)
Bonne journée
merci votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question