Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

L'équisement semble hors de portée radio ?

Bonjour,
Depuis mon tel, je n'arrive plus à piloter ma porte de garage, message : l'équipement semble hors de portée radio. Très rarement, cela fonctionne pour descente ou montée mais 1 seule fois et le message revient
Tous mes autres volets, lumières et portail fonctionnent parfaitement
Autre précision: en agissant avec les télécommandes smoove ou keygo, sur la porte de garage, celle-ci remonte ou descend doucement (phénomène aléatoire), en position intermédiaire, il faut ouvrir complètement pour pouvoir redescendre
Merci pour votre aide,

LIONEL
LIONEL

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    Réponses

    Bonjour Lionel
    Suivant votre description, ce n'est pas un problème de télécommande mais un problème sur le moteur.

    Dans un premier temps il faut le remettre en configuration usine.

    Si le problème persiste, c'est qu'il force et il faut vérifier l'installation.

    LIONEL
    LIONEL

    LIONEL

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    merci Jacky pour votre retour

    Laure V.
    Laure V.

    Laure V.

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    Bonjour,

    On m'a changé mon volet roulant il y a 3 mois et la synchronisation avec la box Somfy n'a pas été faite.
    Le volet se commande très bien avec la télécommande mais sur l'application Somfy il apparait avec un point d'exclamation.
    Et-sil possible de me la reset pour avoir accès de nouveau à mon volet sur l'application ?
    Mon code PIN : 1002 8692 8858.

    Merci beaucoup,

    Laure

    bonjour Laure,
    Effectivmeent si le moteur a été changer ce n'est plus le bon qui apparait dans l'application.
    Ilfaut donc appairer le nouveau en suivant les étapes proposé par l'interface web (classic.tahomalink.com)
    Bonne journée

    LIONEL
    LIONEL

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    merci votre réponse

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