Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Philippe C.

Membre depuis le 28/06/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme auto-apprentissage

    Bonjour, J'ai acquis 2 portes garage sectionnelle moto ESSENTIEL rainures L H.200 x l.240 blanc achetés chez Leroy merlin avec un moteur SOMFY Dexxo Compact RTS à chaîne...
    Jean-Philippe C.
    Jean-Philippe C.

    Jean-Philippe C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ne cherchez pas c'est le moteur en défaut. Tentez une RàZ, déverrouillez les paramètres et tentez à nouveau l'auto apprentissage. Sinon, contactez le SAV Leroy merlin...
Haut de page