Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme auto-apprentissage

Bonjour,

J'ai acquis 2 portes garage sectionnelle moto ESSENTIEL rainures L H.200 x l.240 blanc achetés chez Leroy merlin avec un moteur SOMFY Dexxo Compact RTS à chaîne.

Après installation de la 1ere porte aucun soucis celle-ci fonctionne à merveille. Malheureusement ce n'est pas le cas de la seconde puisqu'au moment de lancer l'auto-apprentissage avec la touche B et suivi scrupuleusement le guide rien ne se passe. La porte ne bouge et aucun voyant ne clignote.

Avez-vous une solution?

Nous envisageons ce week-end d'interchanger les 2 moteurs afin de vérifier si l'anomalie vient du moteur ou de la strcuture.

Cordialement,

Merci,

Jean-Philippe C.
Jean-Philippe C.

Jean-Philippe C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne cherchez pas c'est le moteur en défaut.
    Tentez une RàZ, déverrouillez les paramètres et tentez à nouveau l'auto apprentissage.
    Sinon, contactez le SAV Leroy merlin.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page