Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma a tres bien fonctionné plusieurs mois mais depuis quelques jours je ne peux plus rien connecter
J'ai fait un reset mais c'est toujours pareil.
La box...
Re bonjour
Merci pour votre suivi
En effet comme indiqué dans mon message précédent j'ai mis un chargeur de 2 À et j'ai toujours le problème avec ce cycle régulier clignotant...
Bonjour,
Ma tahoma a tres bien fonctionné plusieurs mois mais depuis quelques jours je ne peux plus rien connecter
J'ai fait un reset mais c'est toujours pareil.
La box...
Bonjour
Merci pour votre aide mais j'ai déjà remplacé l'alimentation de la box par différents transfos et même branché directement sur port usb box internet et tout ceci est...