Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM M.

Membre depuis le 28/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma defectueuse

    Bonjour, Ma tahoma a tres bien fonctionné plusieurs mois mais depuis quelques jours je ne peux plus rien connecter J'ai fait un reset mais c'est toujours pareil. La box...
    JM M.
    JM M.

    JM M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JM M.
    JM M.

    JM M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Re bonjour Merci pour votre suivi En effet comme indiqué dans mon message précédent j'ai mis un chargeur de 2 À et j'ai toujours le problème avec ce cycle régulier clignotant...
  • Box tahoma defectueuse

    Bonjour, Ma tahoma a tres bien fonctionné plusieurs mois mais depuis quelques jours je ne peux plus rien connecter J'ai fait un reset mais c'est toujours pareil. La box...
    JM M.
    JM M.

    JM M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JM M.
    JM M.

    JM M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre aide mais j'ai déjà remplacé l'alimentation de la box par différents transfos et même branché directement sur port usb box internet et tout ceci est...
Haut de page