Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box tahoma defectueuse

Bonjour,
Ma tahoma a tres bien fonctionné plusieurs mois mais depuis quelques jours je ne peux plus rien connecter
J'ai fait un reset mais c'est toujours pareil.
La box s'allume au clignotant blanc 4 secondes puis fixe blanc 10 a 20 secondes puis rouge 10 a 20 secondes . Ensuite le cycle recommence.
Sur le site il est bien indiqué que la box est connectée
Code PIN2107-8125-1526
Cordialement

Merci,

JM M.
JM M.

JM M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JM M.
    JM M.

    JM M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide mais j'ai déjà remplacé l'alimentation de la box par différents transfos et même branché directement sur port usb box internet et tout ceci est sans effet
    Merci
    Cordialement

    C'est justement parce qu'il ne faut pas branché sur le port USB des box que je donne cette information.

    Les ports USB des box ne sont pas assez puissant et ça génère des déconnexion.
    Il faut un chargeur d'une puissance minimum de 1 A

    JM M.
    JM M.

    JM M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Re bonjour
    Merci pour votre suivi
    En effet comme indiqué dans mon message précédent j'ai mis un chargeur de 2 À et j'ai toujours le problème avec ce cycle régulier clignotant fixe blanc puis rouge en permanence
    Merci
    Cordialement

    Haut de page