Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Box tahoma defectueuse

Bonjour,
Ma tahoma a tres bien fonctionné plusieurs mois mais depuis quelques jours je ne peux plus rien connecter
J'ai fait un reset mais c'est toujours pareil.
La box s'allume au clignotant blanc 4 secondes puis fixe blanc 10 a 20 secondes puis rouge 10 a 20 secondes . Ensuite le cycle recommence.
Sur le site il est bien indiqué que la box est connectée
Code PIN2107-8125-1526
Cordialement

Merci,

JM M.

    Réponses

    JM M.

    Bonjour
    Merci pour votre aide mais j'ai déjà remplacé l'alimentation de la box par différents transfos et même branché directement sur port usb box internet et tout ceci est sans effet
    Merci
    Cordialement

    C'est justement parce qu'il ne faut pas branché sur le port USB des box que je donne cette information.

    Les ports USB des box ne sont pas assez puissant et ça génère des déconnexion.
    Il faut un chargeur d'une puissance minimum de 1 A

    JM M.

    Re bonjour
    Merci pour votre suivi
    En effet comme indiqué dans mon message précédent j'ai mis un chargeur de 2 À et j'ai toujours le problème avec ce cycle régulier clignotant fixe blanc puis rouge en permanence
    Merci
    Cordialement