Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

manu D.

Membre depuis le 29/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thaoma wiffi impossible

    Bonjour, Je viens de changer de box je suis maintenant avec la fibre SFR Impossible de me connecter J'ai fait toutes les manipes que vous proposé rien y fait si...
    manu D.
    manu D.

    manu D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    manu D.
    manu D.

    manu D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre dévouent En faite j'ai juste eu besoin de désinstaller l'appli et la réinstaller c'est tout bon merci encore Manu
  • thaoma wiffi impossible

    Bonjour, Je viens de changer de box je suis maintenant avec la fibre SFR Impossible de me connecter J'ai fait toutes les manipes que vous proposé rien y fait si...
    manu D.
    manu D.

    manu D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    manu D.
    manu D.

    manu D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse quand je vais dans l'interface je peux pas couper les wifi séparément ils sont bien marqué séparément merci de votre aide Manu
Haut de page