Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thaoma wiffi impossible

Bonjour,
Je viens de changer de box je suis maintenant
avec la fibre SFR
Impossible de me connecter
J'ai fait toutes les manipes que vous proposé
rien y fait
si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a pu le résoudre je suis preneur
Merci d'avance
Manu

Merci,

manu D.
manu D.

manu D.

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    Réponses

    manu D.
    manu D.

    manu D.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse quand je vais dans l'interface
    je peux pas couper les wifi séparément
    ils sont bien marqué séparément
    merci de votre aide
    Manu

    Si vous n'avez qu'un seul nom de réseau wifi c'est qu'ils sont couplés et votre smartphone par défaut se connecte automatiquement sur le wifi 5 ce qui bloque l'installation.

    Pour le vérifier vous pouvez faire autrement
    Avec un deuxième smartphone, créer un point d'accès wifi.
    Connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer le matériel.

    Si ça fonctionne, le matériel n'est pas en cause et il faut demander a SQFR de vous expliquer pour séparer les wifi sur des noms de réseaux différents.

    manu D.
    manu D.

    manu D.

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    Bonjour,
    Merci pour votre dévouent
    En faite j'ai juste eu besoin de désinstaller l'appli
    et la réinstaller c'est tout bon
    merci encore
    Manu

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