Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thaoma wiffi impossible

Bonjour,
Je viens de changer de box je suis maintenant
avec la fibre SFR
Impossible de me connecter
J'ai fait toutes les manipes que vous proposé
rien y fait
si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a pu le résoudre je suis preneur
Merci d'avance
Manu

Merci,

manu D.
manu D.

manu D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    manu D.
    manu D.

    manu D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse quand je vais dans l'interface
    je peux pas couper les wifi séparément
    ils sont bien marqué séparément
    merci de votre aide
    Manu

    Si vous n'avez qu'un seul nom de réseau wifi c'est qu'ils sont couplés et votre smartphone par défaut se connecte automatiquement sur le wifi 5 ce qui bloque l'installation.

    Pour le vérifier vous pouvez faire autrement
    Avec un deuxième smartphone, créer un point d'accès wifi.
    Connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer le matériel.

    Si ça fonctionne, le matériel n'est pas en cause et il faut demander a SQFR de vous expliquer pour séparer les wifi sur des noms de réseaux différents.

    manu D.
    manu D.

    manu D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre dévouent
    En faite j'ai juste eu besoin de désinstaller l'appli
    et la réinstaller c'est tout bon
    merci encore
    Manu

    Haut de page