Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RENAULD C.

Membre depuis le 29/06/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage fin de course ne fonctionne pas

    Bonjour, Mon volet motorisé connecté à la petite télécommande carré Somfy s'est déréglé car un obstacle était sur son passage lors de sa fermeture. J'ai suivi le tutoriel...
    RENAULD C.
    RENAULD C.

    RENAULD C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    RENAULD C.
    RENAULD C.

    RENAULD C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je me réponds à moi-même en espérant aider la communauté. Voici comment j'ai résolu le problème (sachant qu'en plus, le volet se réouvrait/remontait tout seul lorsqu'il...
Haut de page