Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard B.

Membre depuis le 29/06/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Une erreur est survenue - via l application Tahoma

    Bonjour, L appli tahoma et la tahoma swich fonctionnait correctement. Depuis ce we j ai ce message d erreur à l ouverture ou la fermeture des volets depuis mon smartphone =une...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Tout fonctionne à nouveau, merci beaucoup pour votre intervention. Bonne journée Bernard
  • Une erreur est survenue - via l application Tahoma

    Bonjour, L appli tahoma et la tahoma swich fonctionnait correctement. Depuis ce we j ai ce message d erreur à l ouverture ou la fermeture des volets depuis mon smartphone =une...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Nicolas et merci pour votre retour ; pour l'instant je vois "installation de la mise à jour". Je teste dès que c'est terminé !
  • Une erreur est survenue - via l application Tahoma

    Bonjour, L appli tahoma et la tahoma swich fonctionnait correctement. Depuis ce we j ai ce message d erreur à l ouverture ou la fermeture des volets depuis mon smartphone =une...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je suis tombé sur ce thread car j'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours. Toutes les actions renvoient le message "une erreur est survenue" même...
Haut de page