Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luis V.

Membre depuis le 29/06/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de connection entre moteur ProMatic et la télécommande!

    Bonjour à tous, un garage avec un moteur ProMatic 3. On détecte un mauvais fonctionnement à plusieurs reprise de la porte avec la télécommande. Je change la pile pour une...
    Luis V.
    Luis V.

    Luis V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Luis V.
    Luis V.

    Luis V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Veuillez m'excuser pour cette erreur, j'ai pensé que ... peut- être une autre fois. Bonne fin de semaine
Haut de page