Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connection entre moteur ProMatic et la télécommande!

Bonjour à tous,
un garage avec un moteur ProMatic 3. On détecte un mauvais fonctionnement à plusieurs reprise de la porte
avec la télécommande. Je change la pile pour une neuve! ça fonctionne ! mais que quelques jours ! puis plus rien.
je reset tous le système (télécommande et moteur) puis je réinitialise le tout, sauf qu'entre la télécommande
et le moteur ça ne passe pas !!! je commande une nouvelle télécommande et c'est exactement comme avec la 1ère.
Avec mon pote Sener on recommence tout, rien à faire ça ne fonctionne toujours pas !
Est ce le récepteur sur la carte mère qui serait mort ?
Merci à vous tous pour votre aide et vos réponses.
Cordialement

  • Partager cette question
    Haut de page