Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connection entre moteur ProMatic et la télécommande!

Bonjour à tous,
un garage avec un moteur ProMatic 3. On détecte un mauvais fonctionnement à plusieurs reprise de la porte
avec la télécommande. Je change la pile pour une neuve! ça fonctionne ! mais que quelques jours ! puis plus rien.
je reset tous le système (télécommande et moteur) puis je réinitialise le tout, sauf qu'entre la télécommande
et le moteur ça ne passe pas !!! je commande une nouvelle télécommande et c'est exactement comme avec la 1ère.
Avec mon pote Sener on recommence tout, rien à faire ça ne fonctionne toujours pas !
Est ce le récepteur sur la carte mère qui serait mort ?
Merci à vous tous pour votre aide et vos réponses.
Cordialement

Luis V.
Luis V.

Luis V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Promatic est de la marque Hormann, pas somfy.
    On ne pourra pas vous dépanner ici.

    Luis V.
    Luis V.

    Luis V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Veuillez m'excuser pour cette erreur, j'ai pensé que ... peut- être une autre fois.
    Bonne fin de semaine

    Haut de page