Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvan L.

Membre depuis le 29/06/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer ma Tahoma sur l’application

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma switch pour remplacer mon kit de connectivité, cependant je n’arrive pas à l’ajouter à l’application. Quand je la branche rien ne se...
    Yvan L.
    Yvan L.

    Yvan L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Yvan L.
    Yvan L.

    Yvan L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J’ai finalement tout réinstallé à la main. Pourriez-vous supprimer le kit de mon compte car je suis passé sur le switch ? Le pin du kit à supprimer est le...
  • Comment changer ma Tahoma sur l’application

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma switch pour remplacer mon kit de connectivité, cependant je n’arrive pas à l’ajouter à l’application. Quand je la branche rien ne se...
    Yvan L.
    Yvan L.

    Yvan L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Yvan L.
    Yvan L.

    Yvan L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    En tout cas merci pour votre réponse Jacky. Je vais attendre qu’un gentil yellow me transfert mas volets. Bonne fin de...
  • Comment changer ma Tahoma sur l’application

    Bonjour, Je viens d’acquérir une Tahoma switch pour remplacer mon kit de connectivité, cependant je n’arrive pas à l’ajouter à l’application. Quand je la branche rien ne se...
    Yvan L.
    Yvan L.

    Yvan L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Yvan L.
    Yvan L.

    Yvan L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse, cependant j’ai trouvé qu’il n’était pas possible de relier 2 box Somfy sur un même compte. En effet, rien ne se passera en essayant d’ajouter...
Haut de page