Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma switch pour remplacer mon kit de connectivité, cependant je n’arrive pas à l’ajouter à l’application.
Quand je la branche rien ne se passe et il n’y a aucun menu qui me propose de la rajouter.
J’ai même essayer de débrancher le kit mais le seul résultat et que l’application me signale qu’il est déconnecté sans me proposer d’installer la nouvelle.
Ai-je loupé quelque chose ?
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans l'application Tahoma By Somfy
.../ faite glisser l'écran vers le haut => Plus Orange
Bonjour,
Merci de votre réponse, cependant j’ai trouvé qu’il n’était pas possible de relier 2 box Somfy sur un même compte. En effet, rien ne se passera en essayant d’ajouter un élément par le plus de l’application…. Ça c’est pas cool.
J’ai donc dû recréer un compte avec une nouvelle adresse et ça a fonctionné.
Par contre, j’ai eu le malheur de supprimer mes volets roulants velux de mon lit en espérant les remettre sur le switch. Ça n’a pas marché.
Ça m’a mis plus de 2 heures de les remettre sur mon kit de connexion en réinitialisant l’io des télécommandes. Ne faite surtout pas la même erreur que moi car là il faut monter sur le toit !!! Je ne touche donc plus à rien.
Je fais donc appel à un membre Yellow.
Pourriez-vous me transférer l’io de mes volets du kit de connexion (pin : 2103-4526-6951) vers la nouvelle switch (pin : 2060-5187-2605) ?
Des heures de recherche pour être au courant de cet histoire de compte. J’espère que les box ne tombent pas souvent en panne car le jour où il faut la changer….
Merci de votre aide.
Les contraintes de la clé IO sont bien connues.
On peut avoir deux Switch sur un même compte avec l'option que je vous ai donnée, mais la mixité ne fonctionne pas.
Désolé je n'ai pas fait attention a votre installation.
En tout cas merci pour votre réponse Jacky.
Je vais attendre qu’un gentil yellow me transfert mas volets.
Bonne fin de WE.
Bonjour,
J’ai finalement tout réinstallé à la main.
Pourriez-vous supprimer le kit de mon compte car je suis passé sur le switch ?
Le pin du kit à supprimer est le 2103-4526-6951.
Je vais le revendre car je n’en ai plus besoin.
En vous remerciant par avance.
Bonjour Yvan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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