Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vanessa D.

Membre depuis le 30/06/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème alimentation slidymoov 300

    Bonjour, J'ai installé mon moteur Slidymoove 300 il y'a 2ans. Ce matin en sortant en voiture je me rends compte que l'ouverture et la fermeture sont très lents...
    Vanessa D.
    Vanessa D.

    Vanessa D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le boitier est en défaut. Faites valoir vos droits de recours garantie. Bonne journée à vous.
Haut de page