Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alimentation slidymoov 300

Bonjour,
J'ai installé mon moteur Slidymoove 300 il y'a 2ans.

Ce matin en sortant en voiture je me rends compte que l'ouverture et la fermeture sont très lents.

Finalement il s'avère qu'il tourne sur la batterie de secours, il ne fonctionne plus du tout sur l'alimentation secteur. Le voyant rouge clignote une fois quand la batterie est branchée et plus rien ne s'allume quand la batterie est débranchée.

Pourriez vous m'aider au plus vite car c'est très pénalisant au quotidien!

Merci.

Vanessa D.
Vanessa D.

Vanessa D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boitier est en défaut.
    Faites valoir vos droits de recours garantie.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page