Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect et une Freebox Delta. Impossible d'avoir l'image vidéo sur l'application somfy protect. La commande d'ouverture du portillon...
Bonjour Thimas, merci de votre réponse.
Je ne peux pas faire le test que vous proposé, j'ai rendu le visiophone depuis quelques semaine et me suis fait rembourser.
Depuis j'ai...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect et une Freebox Delta. Impossible d'avoir l'image vidéo sur l'application somfy protect. La commande d'ouverture du portillon...
Bonjour Jacky,
merci de votre réponse.
Le problème n'est pas entre la platine de rue et le moniteur puisque à l'écran tout fonctionne correctement.
C'est le module de...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect et une Freebox Delta. Impossible d'avoir l'image vidéo sur l'application somfy protect. La commande d'ouverture du portillon...
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mes problèmes de connexion de mon Visiophone V500.
Comme suggéré par le service SAV, je'ai fait un test de connexion en partage de...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect et une Freebox Delta. Impossible d'avoir l'image vidéo sur l'application somfy protect. La commande d'ouverture du portillon...
Bonjour Jacky,
J'essaie de trouver une explication au dysfonctionnement que j'ai signalé.
En attendant le rapport d'analyse Somfy, je me disais s'il y avait des utilisateurs...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect et une Freebox Delta. Impossible d'avoir l'image vidéo sur l'application somfy protect. La commande d'ouverture du portillon...
Bonjour,
Y a-t-il sur ce forum des possesseurs de v500 connect avec Freebox Delta? Il semblerait que la gamme visiophone somfy soit incompatible avec l'offre Freebox.
De mon...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 connect et une Freebox Delta. Impossible d'avoir l'image vidéo sur l'application somfy protect. La commande d'ouverture du portillon...
Bonjour Jacky, merci de votre réponse. Vérifications faites mais le problème persiste. J'ai remarqué que le soir, lorsque l'image est en noir/blanc (je pense que c'est l'image...