Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime C.

Membre depuis le 30/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • migrer connexoon vers tahoma switch

    Bonjour, je souhaiterai migrer les 7 volets roulants IO de ma connexoon vers la Tahoma Switch que je viens d'acheter. Connexoon PIN : 0818-0751-9480 Tahoma Switch PIN...
    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma Switch en remplacement de ma connexoon Pouvez vous transférer les équipements de ma connexoon sur ma tahoma Merci CONNEXOON PIN...
Haut de page