Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migrer connexoon vers tahoma switch

Bonjour,
je souhaiterai migrer les 7 volets roulants IO de ma connexoon vers la Tahoma Switch que je viens d'acheter.

Connexoon PIN : 0818-0751-9480
Tahoma Switch PIN : 2058-1910-4383

Merci par avance aux Yellows pour leurs actions

Cdt,
Thierry

Thierry J.
Thierry J.

Thierry J.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Il faudra activer votre nouvelle tahoma sur une autre adresse mail afin que je puisse faire le transferet.
    Bonne journée.

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas.
    Je viens d’activer la TaHoma, pouvez vous désormais procéder au transfert de connexoon vers TaHoma?

    Pour rappel :
    Connexoon PIN : 0818-0751-9480
    Tahoma Switch PIN : 2058-1910-4383

    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Parfais, j'ai encore besoin d'une manipulation de votre coté : pouvez vous appuyer sur le bouton prog sous la tahoma pendant 2 sec?
    Bonne journée.

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas.

    C’est fait.
    Merci ;)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir recuperer vos 7 volets roulants sur votre tahoma.
    bonne journée.

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas.

    C’est parfait ! Merci beaucoup pour votre disponibilité.
    J’ai encore besoin de votre aide. Quelles sont les manips à faire pour cleaner la connexoon afin de la revendre ?

    Connexoon PIN : 0818-0751-9480

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thierry,
    c'est chose faite :)
    elle est prete a etre revendu :)
    Bonne journée

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une tahoma Switch en remplacement de ma connexoon
    Pouvez vous transférer les équipements de ma connexoon sur ma tahoma
    Merci
    CONNEXOON PIN 0807-5793-2291
    TAHOMA PIN 2060-2229-7985

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    votre connexoon n'est plus activé je ne peu donc plus recuperer les produits dedans.
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégues du service client au 0820 055 055 lorsque vous etes sur place, afin que ceux-ci puisse vous aider a recupere vos produit dans votre Tahoma Switch.
    Bonne journée.

    Haut de page