Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

migrer connexoon vers tahoma switch

Bonjour,
je souhaiterai migrer les 7 volets roulants IO de ma connexoon vers la Tahoma Switch que je viens d'acheter.

Connexoon PIN : 0818-0751-9480
Tahoma Switch PIN : 2058-1910-4383

Merci par avance aux Yellows pour leurs actions

Cdt,
Thierry

Thierry J.

    Réponses

    Thierry J.

    Bonjour Nicolas.
    Je viens d’activer la TaHoma, pouvez vous désormais procéder au transfert de connexoon vers TaHoma?

    Pour rappel :
    Connexoon PIN : 0818-0751-9480
    Tahoma Switch PIN : 2058-1910-4383

    Merci par avance

    Thierry J.

    Bonjour Nicolas.

    C’est fait.
    Merci ;)

    Thierry J.

    Bonsoir Nicolas.

    C’est parfait ! Merci beaucoup pour votre disponibilité.
    J’ai encore besoin de votre aide. Quelles sont les manips à faire pour cleaner la connexoon afin de la revendre ?

    Connexoon PIN : 0818-0751-9480

    Merci