Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migrer connexoon vers tahoma switch

Bonjour,
je souhaiterai migrer les 7 volets roulants IO de ma connexoon vers la Tahoma Switch que je viens d'acheter.

Connexoon PIN : 0818-0751-9480
Tahoma Switch PIN : 2058-1910-4383

Merci par avance aux Yellows pour leurs actions

Cdt,
Thierry

Thierry J.
Thierry J.

Thierry J.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas.
    Je viens d’activer la TaHoma, pouvez vous désormais procéder au transfert de connexoon vers TaHoma?

    Pour rappel :
    Connexoon PIN : 0818-0751-9480
    Tahoma Switch PIN : 2058-1910-4383

    Merci par avance

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas.

    C’est fait.
    Merci ;)

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas.

    C’est parfait ! Merci beaucoup pour votre disponibilité.
    J’ai encore besoin de votre aide. Quelles sont les manips à faire pour cleaner la connexoon afin de la revendre ?

    Connexoon PIN : 0818-0751-9480

    Merci

    Haut de page