Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migrer connexoon vers tahoma switch

Bonjour,
je souhaiterai migrer les 7 volets roulants IO de ma connexoon vers la Tahoma Switch que je viens d'acheter.

Connexoon PIN : 0818-0751-9480
Tahoma Switch PIN : 2058-1910-4383

Merci par avance aux Yellows pour leurs actions

Cdt,
Thierry

Thierry J.
Thierry J.

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    Réponses

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

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    Bonjour Nicolas.
    Je viens d’activer la TaHoma, pouvez vous désormais procéder au transfert de connexoon vers TaHoma?

    Pour rappel :
    Connexoon PIN : 0818-0751-9480
    Tahoma Switch PIN : 2058-1910-4383

    Merci par avance

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

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    Bonjour Nicolas.

    C’est fait.
    Merci ;)

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

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    Bonsoir Nicolas.

    C’est parfait ! Merci beaucoup pour votre disponibilité.
    J’ai encore besoin de votre aide. Quelles sont les manips à faire pour cleaner la connexoon afin de la revendre ?

    Connexoon PIN : 0818-0751-9480

    Merci

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une tahoma Switch en remplacement de ma connexoon
    Pouvez vous transférer les équipements de ma connexoon sur ma tahoma
    Merci
    CONNEXOON PIN 0807-5793-2291
    TAHOMA PIN 2060-2229-7985

    Bonjour Maxime,
    votre connexoon n'est plus activé je ne peu donc plus recuperer les produits dedans.
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégues du service client au 0820 055 055 lorsque vous etes sur place, afin que ceux-ci puisse vous aider a recupere vos produit dans votre Tahoma Switch.
    Bonne journée.

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

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    Bonjour j'ai vu sur ce fil que vous pouviez m'aider à migrer ma conexoom vers ma nouvelle tahoma switch. Est ce le cas ? J'ai actuellement 14 équipements connectés. merci de votre réponse

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