Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonsoir, depuis le formulaire de contacter, j ai un responsable qui m'a contacter quelques semaine apres qu'ils ont effectuté des test sur le banc de test, il m'on confirmé le...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonjour, vous etes sur d'avoir resuprimier une 2 eme fois la la délégation de compte somfy sur votre legrand car j ai j obtient l'erreur "an error occured, your somfy home is...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
j ai voulu essayer de vide le cache de l app home control pour voir si cela pouvais resoudre le produit mais en faite c est redevenu comme au debut je suis bloquer sur l'erreur...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonjour, merci pour votre aide
Cette fois si lorsque je souhaite ajouter un produit somfy il est indiqué :
-"la session somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonjour, Nicolas F. vous faite erreur j'ai toujours le probleme je ne peux pas synchonisé mes produits somfy sur l'app de legrand, home control
j ai le message d'erreur...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonjour, merci de retour voici :
box din v1 pin : 1001-8956-0133
nouvelle box din v2 pin : 2204-4975-7097
Il s'agit de home control de legrand pas de google home...