Question en attente de réponse
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a synchronisé mes produits somfy dans l'app home control. J'obtient l'erreur "an error occured, your somfy home is already linked"
Pour information :
Ce qui est étonnant c'est qu'en plus je n'ai plus aucun choix dans l app home control quand je choisi somfy alors qu'avant j'avais rempli mon id somfy et mdp mais la on ne peu plus revenir en arriere ect
Pouvez vous m'aider je vous en remercie par avance
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma V1. Un Yellow pourra peut-être voir sur le serveur, s'il reste des traces avec l'application Google Home et qui vous empêchent de relinker avec le V2.
Bonne journée !
Bonjour, merci de retour voici :
box din v1 pin : 1001-8956-0133
nouvelle box din v2 pin : 2204-4975-7097
Il s'agit de home control de legrand pas de google home
cordialement
bonjour Sylvain,
Je vois que vous avez reussi aactiver votre legrand sur votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, Nicolas F. vous faite erreur j'ai toujours le probleme je ne peux pas synchonisé mes produits somfy sur l'app de legrand, home control
j ai le message d'erreur : "an error occured, your somfy home is already linked"
cordialement
Bonjour sylvain,
j'ai donc désactivé la délégation de compte somfy sur votre legrand et vous invite a réssayer.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre aide
Cette fois si lorsque je souhaite ajouter un produit somfy il est indiqué :
-"la session somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets"
mais je reviens direct a la page :
-"la session somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets"
cordialement
j ai voulu essayer de vide le cache de l app home control pour voir si cela pouvais resoudre le produit mais en faite c est redevenu comme au debut je suis bloquer sur l'erreur "an error occured, your somfy home is already linked"
pouvez vous resupprimé le liens je vous en remercie par avance
ps : le souci le synchronisation ne peux pas venir du faite que j ai box somfy sur mon compte ? une qui est online et mon ancien qui est en off ?
cordialement
sylvain,
C'est chose faite pour votre identifiant il s'agit bien de l'identifiant de votre Rail DinV2 (la box actuelle)
Bonne journée
Bonjour, vous etes sur d'avoir resuprimier une 2 eme fois la la délégation de compte somfy sur votre legrand car j ai j obtient l'erreur "an error occured, your somfy home is already linked"
Bonne journée.
Bonjour voici la vidéo
Cordialement
sylvain,
L'avez vous bien supprimer également dans l'application home de legrand?
oui je vous confirme qu'il ni a rien coté tahoma.
Bonne journée
Bonjour, j 'ai pris contact avec legrand je vous tiens informé
cordialement
comment avez vous pris contact avec legrand ? je ne trouve rien pour le faire si ce n'est une hot line par telephone payante
j'ai le meme probleme de session expired dans l'app legrand, avez vous reussi a résoudre votre probleme ?
merci
Bonsoir, depuis le formulaire de contacter, j ai un responsable qui m'a contacter quelques semaine apres qu'ils ont effectuté des test sur le banc de test, il m'on confirmé le probleme mais que celui ci venais de somfy lorsqu'il y a 2 comptes mail sur box mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre contact avec somfy et j ai toujours le probleme
bonsoir et merci pour votre réponse, comme je suis pas étonné du ping pong...
si vous avez le lien chez Legrand je suis preneur je ne le trouve pas ..
j espère que Somfy et les yellow vont faire remonter aux développeur parceque c'est vraiment pénible cette histoire
si somfy vous débloque merci me tenir informé cordialement
Bonjour impossible d’associer TaHoma à home+control
J’obtient ¨ La session Somfy a expiré. Veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.¨
Voici le pin de ma TaHoma switch 2005-4956-3108
Pouvez vous m'aider je vous en remercie par avance
cordialement
Bonjour Jérôme,
Ce n'est pas nous qui gérons la connexion de Somfy dans Legrand.
Des clients ont déjà postés des demandes similaires et après contact auprès de Legrand cela est en cours de traitement de leur côté.
Bonne journée,
Bonjour impossible d’associer TaHoma à home+control
J’obtient ¨ La session Somfy a expiré. Veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets. Si quelqu’un a des nouvelles
Cordialement
Bonjour Jérémi,
Nous ne gérons pas l'intégration de Tahoma dans Legrand mais uniquement l'intégration de Legrand dans Tahoma.
Cependant j'ai pu voir via d'autres clients que le problème a été identifié par Legrand et qu'ils travaillent dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jeremi a répondu
Vanessa a répondu
Jérôme a répondu
sylvain a répondu
sylvain a répondu
stephane a répondu
sylvain a répondu
stephane a répondu
sylvain a répondu
Nicolas a répondu
sylvain a répondu
sylvain a répondu
sylvain a répondu
sylvain a répondu
Nicolas a répondu
sylvain a répondu
sylvain a répondu
Nicolas a répondu
sylvain a répondu
Nicolas a répondu
sylvain a répondu
Jean-Luc a répondu
sylvain a posé une nouvelle question