Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Probleme pour synchronisé home control avec somfy

Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a synchronisé mes produits somfy dans l'app home control. J'obtient l'erreur "an error occured, your somfy home is already linked"
Pour information :

  • L'app home control m'avais demander de supprimé le liens avec somfy car j'avais changer de box ce que j'ai fait.
  • j ai bien le meme id sur home control et somfy
  • j ai tenter de vidé le cache de mon appl sur mon smartphone
  • j ai tenter de supprimé l app et de la réinstaller

Ce qui est étonnant c'est qu'en plus je n'ai plus aucun choix dans l app home control quand je choisi somfy alors qu'avant j'avais rempli mon id somfy et mdp mais la on ne peu plus revenir en arriere ect

Pouvez vous m'aider je vous en remercie par avance
cordialement

Merci,

sylvain C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma V1. Un Yellow pourra peut-être voir sur le serveur, s'il reste des traces avec l'application Google Home et qui vous empêchent de relinker avec le V2.

    Bonne journée !

    sylvain C.

    Bonjour, merci de retour voici :

    box din v1 pin : 1001-8956-0133

    nouvelle box din v2 pin : 2204-4975-7097

    Il s'agit de home control de legrand pas de google home

    cordialement

    sylvain C.

    Bonjour, Nicolas F. vous faite erreur j'ai toujours le probleme je ne peux pas synchonisé mes produits somfy sur l'app de legrand, home control
    j ai le message d'erreur : "an error occured, your somfy home is already linked"

    cordialement

    sylvain C.

    Bonjour, merci pour votre aide
    Cette fois si lorsque je souhaite ajouter un produit somfy il est indiqué :
    -"la session somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets"

    • j accède bien a la page identification somfy, je rentre mail et mdp
    • j accède a la page d autorisation nécessaire somfy que je valide bien par "oui"

    mais je reviens direct a la page :
    -"la session somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets"

    cordialement

    sylvain C.

    j ai voulu essayer de vide le cache de l app home control pour voir si cela pouvais resoudre le produit mais en faite c est redevenu comme au debut je suis bloquer sur l'erreur "an error occured, your somfy home is already linked"

    pouvez vous resupprimé le liens je vous en remercie par avance

    ps : le souci le synchronisation ne peux pas venir du faite que j ai box somfy sur mon compte ? une qui est online et mon ancien qui est en off ?

    cordialement

    sylvain C.

    Bonjour, vous etes sur d'avoir resuprimier une 2 eme fois la la délégation de compte somfy sur votre legrand car j ai j obtient l'erreur "an error occured, your somfy home is already linked"

    Bonne journée.

    sylvain C.

    Bonjour voici la vidéo
    Cordialement

    sylvain C.

    Bonjour, j 'ai pris contact avec legrand je vous tiens informé

    cordialement