Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis un mois, l'ouverture ou la fermeture de mon portail motorisation exavia avec l'application tahoma ne se fait pas de maniere systematique que je sois en wifi...
Bonjour Vanessa,
J’essayerai vos recommendations debut de semaine prochaine car je suis a nouveau en deplacement. Je vous tiendrais au courant du resultat.
Merci...
Bonjour,
depuis un mois, l'ouverture ou la fermeture de mon portail motorisation exavia avec l'application tahoma ne se fait pas de maniere systematique que je sois en wifi...
Precision egalement. J’avais connecté egalement des stores motorisation somfy sur cette connectivity kit tahoma qui fonctionnait bien et desormais meme mes stores ne se...
Bonjour,
depuis un mois, l'ouverture ou la fermeture de mon portail motorisation exavia avec l'application tahoma ne se fait pas de maniere systematique que je sois en wifi...
Bonjour. Pour preciser par rapport a mon message precedent qui mentionne ´pire qu’avant’. C’est qu’avec l’application tahoma l’ouverture et fermeture ne fonctionne plus du tout...
Bonjour,
depuis un mois, l'ouverture ou la fermeture de mon portail motorisation exavia avec l'application tahoma ne se fait pas de maniere systematique que je sois en wifi...
Bonjour le probleme est toujours la voir pire qu’avant le probleme s’est reproduit ce jour mardi 9juillet entre 1h15 du matin et 1h30. L’appli tahoma m’indique ouvert alors que...
Bonjour,
depuis un mois, l'ouverture ou la fermeture de mon portail motorisation exavia avec l'application tahoma ne se fait pas de maniere systematique que je sois en wifi...
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup. Je ne vais pouvoir tester qu’a partir de mardi prochain car je suis en deplacement. Je vous tiendrais au courant a ce moment la si vous voulez...
Bonjour,
depuis un mois, l'ouverture ou la fermeture de mon portail motorisation exavia avec l'application tahoma ne se fait pas de maniere systematique que je sois en wifi...
Bonjour,
depuis un mois, l'ouverture ou la fermeture de mon portail motorisation exavia avec l'application tahoma ne se fait pas de maniere systematique que je sois en wifi...
Bonjour Jean-Luc,
maximum 3 metres. Je precise qu'avant tout fonctionnait parfaitement. C'est depuis debut juin que de temps en temps ( souvent) rien ne se declenche.
merci...