Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail moteur exavia tahoma app ne s'ouvre/ferme qu'après plusieurs essaie depuis un mois

Bonjour,

depuis un mois, l'ouverture ou la fermeture de mon portail motorisation exavia avec l'application tahoma ne se fait pas de maniere systematique que je sois en wifi ou en 4G/5G. dès fois il s'ouvre ou se ferme sans probleme et des fois pas du tout alors que l'application m'indique que l'action est effectuée. je precise que dans ce cas comme je suis bloqué a l'exterieur de chez moi et que par l'application ca ne marche pas je suis obligé d'utiliser la telecommande et que cela fonctionne correctement et immediatement. Que dois je faire ? Merci beaucoup

Sebastien B.
Sebastien B.

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    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Bonjour Jean-Luc,

    maximum 3 metres. Je precise qu'avant tout fonctionnait parfaitement. C'est depuis debut juin que de temps en temps ( souvent) rien ne se declenche.
    merci
    sebastien

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe sur le serveur. Il serait bien aussi de donner une date et une heure auxquelles ça n'a pas fonctionné.

    Bonne journée !

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Bonsoir Jean-Luc,
    Ca s’est produit par exemple hier 30 Juin a mon retour a 22h50
    Le code pin est 2106-6213-8005
    Bien a vous
    Sebastien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup. Je ne vais pouvoir tester qu’a partir de mardi prochain car je suis en deplacement. Je vous tiendrais au courant a ce moment la si vous voulez bien.
    Merci beaucoup
    Seb

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Bonjour le probleme est toujours la voir pire qu’avant le probleme s’est reproduit ce jour mardi 9juillet entre 1h15 du matin et 1h30. L’appli tahoma m’indique ouvert alors que rien ne se declenche. Que ce soit en 4g ou 5g ou meme en wifi sur le meme reseau.
    Pouvez vous m’aider svp
    Merci

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Bonjour. Pour preciser par rapport a mon message precedent qui mentionne ´pire qu’avant’. C’est qu’avec l’application tahoma l’ouverture et fermeture ne fonctionne plus du tout. Rien ne se passe.

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Precision egalement. J’avais connecté egalement des stores motorisation somfy sur cette connectivity kit tahoma qui fonctionnait bien et desormais meme mes stores ne se déclenchent plus

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous essayé de supprimer et appairer de nouveau vos équipements et voir si cela fonctionne?

    Merci,

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Bonjour Vanessa,
    J’essayerai vos recommendations debut de semaine prochaine car je suis a nouveau en deplacement. Je vous tiendrais au courant du resultat.
    Merci
    Seb

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