Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis un mois, l'ouverture ou la fermeture de mon portail motorisation exavia avec l'application tahoma ne se fait pas de maniere systematique que je sois en wifi ou en 4G/5G. dès fois il s'ouvre ou se ferme sans probleme et des fois pas du tout alors que l'application m'indique que l'action est effectuée. je precise que dans ce cas comme je suis bloqué a l'exterieur de chez moi et que par l'application ca ne marche pas je suis obligé d'utiliser la telecommande et que cela fonctionne correctement et immediatement. Que dois je faire ? Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quelle distance entre le TaHoma et la motorisation ?
Bonjour Jean-Luc,
maximum 3 metres. Je precise qu'avant tout fonctionnait parfaitement. C'est depuis debut juin que de temps en temps ( souvent) rien ne se declenche.
merci
sebastien
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe sur le serveur. Il serait bien aussi de donner une date et une heure auxquelles ça n'a pas fonctionné.
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
Ca s’est produit par exemple hier 30 Juin a mon retour a 22h50
Le code pin est 2106-6213-8005
Bien a vous
Sebastien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question