Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'oubli de la télécommande dans ma poche, la télécommande n'arrive plus à contrôler mon volet roulant. J'ai essayer de la reprogrammer et la réinitialisation...
Bonjour,
Sauf erreur de ma part je n'ai toujours pas eu le contact Yellow pour lancer la prise en charge de cette télécommande.
Merci de me contacter au plus vite.
Bonjour,
Suite à l'oubli de la télécommande dans ma poche, la télécommande n'arrive plus à contrôler mon volet roulant. J'ai essayer de la reprogrammer et la réinitialisation...
Bonjour,
Suite à l'oubli de la télécommande dans ma poche, la télécommande n'arrive plus à contrôler mon volet roulant. J'ai essayer de la reprogrammer et la réinitialisation...
Bonjour,
Suite à l'oubli de la télécommande dans ma poche, la télécommande n'arrive plus à contrôler mon volet roulant. J'ai essayer de la reprogrammer et la réinitialisation...
Bonjour,
Après avoir fait tous les tests j'en conclu que la télécommande disfonctionne. Pouvez vous m'indiquer comment envoyer cette dernière en garantie ?
Merci
Bonjour,
Suite à l'oubli de la télécommande dans ma poche, la télécommande n'arrive plus à contrôler mon volet roulant. J'ai essayer de la reprogrammer et la réinitialisation...
Bonjour,
Suite à l'oubli de la télécommande dans ma poche, la télécommande n'arrive plus à contrôler mon volet roulant. J'ai essayer de la reprogrammer et la réinitialisation...
Merci pour votre idée.
J'ai fait les 2 opérations. Malheureusement cela ne change rien. Le volet fait bien sa montée descente mais la télécommande reste inactive.
Je précise...