Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande RTS PURE 2

Bonjour,

Suite à l'oubli de la télécommande dans ma poche, la télécommande n'arrive plus à contrôler mon volet roulant. J'ai essayer de la reprogrammer et la réinitialisation moteur du volet, mais je n'arrive toujours pas à piloter mon volet. Je précise que j'ai qu'un seul volet et que jusque là tout fonctionnait parfaitement bien. De plus les voyants de la télécommande marche bien aussi.
J'aimerais savoir si il il y a une procédure avancée pour remettre à zéro la télécommande? J'ai l'impression qu'il y a un problème d'identification avec le récepteur et que le moteur ne reconnait plus al télécommande.
Merci de votre aide.

Merci,

marc
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    Faites un appui >7s sur prog de la TC = RàZ.
    Puis, faites cette manip https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Bonne journée à vous.

    marc
    marc

    marc

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    Merci pour votre idée.
    J'ai fait les 2 opérations. Malheureusement cela ne change rien. Le volet fait bien sa montée descente mais la télécommande reste inactive.
    Je précise la référence du volet RMS 1000.

    marc
    marc

    marc

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    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai changé en effet la pile mais sans changement.

    Bien Cordialement,
    Marc

    marc
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    Bonjour,
    Après avoir fait tous les tests j'en conclu que la télécommande disfonctionne. Pouvez vous m'indiquer comment envoyer cette dernière en garantie ?
    Merci

    marc
    marc

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    Bonjour, La télécommande a été acheté avec un pack de motorisation il y a 3 mois.

    marc
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    Leroy merlin

    marc
    marc

    marc

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    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part je n'ai toujours pas eu le contact Yellow pour lancer la prise en charge de cette télécommande.
    Merci de me contacter au plus vite.

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    Sauf erreur de ma part ce n'est pas Somfy qui traite le SAV LM.
    C'est le SAV LM qui contacte Somfy.

    Bonne soirée

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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