Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'oubli de la télécommande dans ma poche, la télécommande n'arrive plus à contrôler mon volet roulant. J'ai essayer de la reprogrammer et la réinitialisation moteur du volet, mais je n'arrive toujours pas à piloter mon volet. Je précise que j'ai qu'un seul volet et que jusque là tout fonctionnait parfaitement bien. De plus les voyants de la télécommande marche bien aussi.
J'aimerais savoir si il il y a une procédure avancée pour remettre à zéro la télécommande? J'ai l'impression qu'il y a un problème d'identification avec le récepteur et que le moteur ne reconnait plus al télécommande.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Faites un appui >7s sur prog de la TC = RàZ.
Puis, faites cette manip https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
Bonne journée à vous.
Merci pour votre idée.
J'ai fait les 2 opérations. Malheureusement cela ne change rien. Le volet fait bien sa montée descente mais la télécommande reste inactive.
Je précise la référence du volet RMS 1000.
Bonjour Marc
Est-ce que vous avez changé la pile de la télécommande ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
J'ai changé en effet la pile mais sans changement.
Bien Cordialement,
Marc
Bonjour,
Après avoir fait tous les tests j'en conclu que la télécommande disfonctionne. Pouvez vous m'indiquer comment envoyer cette dernière en garantie ?
Merci
Bonjour Marc
Quel âge a la télécommande ?
Bonjour, La télécommande a été acheté avec un pack de motorisation il y a 3 mois.
Bonjour Marc
chez qui avez-vous acheté ce pack ?
Bonjour Marc
Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.
Bonne journée !
Bonjour,
Sauf erreur de ma part je n'ai toujours pas eu le contact Yellow pour lancer la prise en charge de cette télécommande.
Merci de me contacter au plus vite.
Sauf erreur de ma part ce n'est pas Somfy qui traite le SAV LM.
C'est le SAV LM qui contacte Somfy.
Bonne soirée
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
un anonyme a répondu
marc a répondu
Jean-Luc a répondu
marc a répondu
Jean-Luc a répondu
marc a répondu
Jean-Luc a répondu