Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sorour G.

Membre depuis le 01/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • supprimer mon compte Tahoma switch

    Bonjour, Pouvez-vous SVP supprimer sur mon compte la tahoma switch, impossible d'associer les télécommandes SIMU émetteurs HZ de mes volets. PIN 2072-6125-4000. En vous...
    tony L.
    tony L.

    tony L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Sorour G.
    Sorour G.

    Sorour G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Est ce que vous pouvez s’il vous plaît supprimer mon compte Tahoma pour que je puisse la reconnecter à ma nouvelle adresse mail. Pin 2017-3944-8714...
Haut de page