Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 01/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • niveau batterie rs100 solar

    Bonjour, Je viens de faire installer 8 volets avec des moteurs RS100 solar io et un kit de connectivité. A ma surprise , l'information de niveau de batterie n'apparaît pas...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, il serait bien de faire évoluer le kit de connectivité avec cette fonction. Autant le justificatif de prix s'étend avec la box sur les scénarios mais pas sur une...
Haut de page