Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

niveau batterie rs100 solar

Bonjour,

Je viens de faire installer 8 volets avec des moteurs RS100 solar io et un kit de connectivité.
A ma surprise , l'information de niveau de batterie n'apparaît pas , pourtant ce n'est pas ce que m'avait annoncé mon installateur et ce n'est pas démenti dans la documentation.

Ma question : Est-ce normal de ne pas avoir l'information alors que celle-ci apparaît sur tahoma ?
Ce n'est pas mentionné dans la documentation comparative kit vs tahoma

Merci.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le niveau batterie de vos moteur est en retour d'état sur Tahoma uniquement.

    Bonne journée à vous.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour votre retour,
    Du coup il faudrait que je change de boitier connecté (3x le prix du kit) pour une information qui est sans doute présente mais non affichée ?
    Je pense que mon expérience client va être quelque peu dégradée.
    SI c'est purement marketing c'est pas une bonne idée !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je comprends votre amertume mais il me semble qu'elle devrait plutôt être dirigée vers votre installateur qui est bien celui qui vous a mal renseigné.

    Bien sûr que c'est marketing....!!! Vous devez bien imaginer de vous-même qu'il y a forcément des différences de fonctions et d'acceptation entre deux systèmes séparés par un tarif du triple ?

    Bonne réflexion et bonne journée à vous.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Pas évident, et je ne suis pas sur que cette information justifie à elle seule le choix de telle ou telle solution.
    Je pense que cela sera embarqué lors d'un prochain sprint.
    J'aimerai bien une confirmation Somfy

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet, cette information n'apparaît pas sur le kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour votre retour,
    Est-ce une évolution prévue ?
    En cas de charge insuffisante aurai-je une notification malgré tout ?

    Est-ce que la tahoma V2 récupère l'info ?

    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vérifie les informations avec le service technique, je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pas d'évolution prévue à ce jour.
    Sur la V2 vous avez un visuel mais seulement pile pleine, moitié ou vide.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    il serait bien de faire évoluer le kit de connectivité avec cette fonction.
    Autant le justificatif de prix s'étend avec la box sur les scénarios mais pas sur une information BASIQUE

    pouvez-vous svp remonter ce point ?
    merci par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Oui bien sur, je fais remonter ces éléments au service développement.

    Bonne journée,

    Haut de page