Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

niveau batterie rs100 solar

Bonjour,

Je viens de faire installer 8 volets avec des moteurs RS100 solar io et un kit de connectivité.
A ma surprise , l'information de niveau de batterie n'apparaît pas , pourtant ce n'est pas ce que m'avait annoncé mon installateur et ce n'est pas démenti dans la documentation.

Ma question : Est-ce normal de ne pas avoir l'information alors que celle-ci apparaît sur tahoma ?
Ce n'est pas mentionné dans la documentation comparative kit vs tahoma

Merci.

Olivier

    Réponses

    Olivier

    Merci pour votre retour,
    Du coup il faudrait que je change de boitier connecté (3x le prix du kit) pour une information qui est sans doute présente mais non affichée ?
    Je pense que mon expérience client va être quelque peu dégradée.
    SI c'est purement marketing c'est pas une bonne idée !!!

    Je comprends votre amertume mais il me semble qu'elle devrait plutôt être dirigée vers votre installateur qui est bien celui qui vous a mal renseigné.

    Bien sûr que c'est marketing....!!! Vous devez bien imaginer de vous-même qu'il y a forcément des différences de fonctions et d'acceptation entre deux systèmes séparés par un tarif du triple ?

    Bonne réflexion et bonne journée à vous.

    Olivier

    Pas évident, et je ne suis pas sur que cette information justifie à elle seule le choix de telle ou telle solution.
    Je pense que cela sera embarqué lors d'un prochain sprint.
    J'aimerai bien une confirmation Somfy

    Merci

    Olivier

    Merci pour votre retour,
    Est-ce une évolution prévue ?
    En cas de charge insuffisante aurai-je une notification malgré tout ?

    Est-ce que la tahoma V2 récupère l'info ?

    merci