Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

niveau batterie rs100 solar

Bonjour,

Je viens de faire installer 8 volets avec des moteurs RS100 solar io et un kit de connectivité.
A ma surprise , l'information de niveau de batterie n'apparaît pas , pourtant ce n'est pas ce que m'avait annoncé mon installateur et ce n'est pas démenti dans la documentation.

Ma question : Est-ce normal de ne pas avoir l'information alors que celle-ci apparaît sur tahoma ?
Ce n'est pas mentionné dans la documentation comparative kit vs tahoma

Merci.

Olivier
Olivier

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    Réponses

    Anonyme
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    Le niveau batterie de vos moteur est en retour d'état sur Tahoma uniquement.

    Bonne journée à vous.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Merci pour votre retour,
    Du coup il faudrait que je change de boitier connecté (3x le prix du kit) pour une information qui est sans doute présente mais non affichée ?
    Je pense que mon expérience client va être quelque peu dégradée.
    SI c'est purement marketing c'est pas une bonne idée !!!

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    Je comprends votre amertume mais il me semble qu'elle devrait plutôt être dirigée vers votre installateur qui est bien celui qui vous a mal renseigné.

    Bien sûr que c'est marketing....!!! Vous devez bien imaginer de vous-même qu'il y a forcément des différences de fonctions et d'acceptation entre deux systèmes séparés par un tarif du triple ?

    Bonne réflexion et bonne journée à vous.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Pas évident, et je ne suis pas sur que cette information justifie à elle seule le choix de telle ou telle solution.
    Je pense que cela sera embarqué lors d'un prochain sprint.
    J'aimerai bien une confirmation Somfy

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Olivier,

    En effet, cette information n'apparaît pas sur le kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Merci pour votre retour,
    Est-ce une évolution prévue ?
    En cas de charge insuffisante aurai-je une notification malgré tout ?

    Est-ce que la tahoma V2 récupère l'info ?

    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Olivier,

    Je vérifie les informations avec le service technique, je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pas d'évolution prévue à ce jour.
    Sur la V2 vous avez un visuel mais seulement pile pleine, moitié ou vide.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,

    il serait bien de faire évoluer le kit de connectivité avec cette fonction.
    Autant le justificatif de prix s'étend avec la box sur les scénarios mais pas sur une information BASIQUE

    pouvez-vous svp remonter ce point ?
    merci par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Oui bien sur, je fais remonter ces éléments au service développement.

    Bonne journée,

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