Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ronan

Membre depuis le 02/07/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant : déprogrammation télécommande Smoove

    Bonjour, J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet. Chaque télécommande pilote un volet séparément. Depuis que...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Ronan
    Ronan

    Ronan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Effectivement c'est la faute à pas de chance. Juste pour info les deux prises de la batterie sont noir et noir ce sont des clips qui s'enlèvent et se mettent extrêmement...
  • Volet roulant : déprogrammation télécommande Smoove

    Bonjour, J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet. Chaque télécommande pilote un volet séparément. Depuis que...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Ronan
    Ronan

    Ronan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    J'ai également des volets solaires, vous avez juste à enlever les quatre vis enlever le capot et débrancher la prise de la batterie (pas celle du panneau solaire, c'est...
  • Volet roulant : déprogrammation télécommande Smoove

    Bonjour, J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet. Chaque télécommande pilote un volet séparément. Depuis que...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Ronan
    Ronan

    Ronan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Alors je viens de réglé le soucis pour mes 2 fenêtres. J'ai débranché un des 2 moteurs et j'ai réinitialisé le seul moteur alimenté (le 2eme volet n'étant plus alimenté il ne...
  • Volet roulant : déprogrammation télécommande Smoove

    Bonjour, J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet. Chaque télécommande pilote un volet séparément. Depuis que...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Ronan
    Ronan

    Ronan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je suis le message car j'ai exactement le même problème j'ai une télécommande maîtresse qui commande les deux volets et un interrupteur mural qui commande également...
Haut de page