Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet.
Chaque télécommande pilote un volet séparément.
Depuis que...
Effectivement c'est la faute à pas de chance.
Juste pour info les deux prises de la batterie sont noir et noir ce sont des clips qui s'enlèvent et se mettent extrêmement...
Bonjour,
J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet.
Chaque télécommande pilote un volet séparément.
Depuis que...
J'ai également des volets solaires, vous avez juste à enlever les quatre vis enlever le capot et débrancher la prise de la batterie (pas celle du panneau solaire, c'est...
Bonjour,
J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet.
Chaque télécommande pilote un volet séparément.
Depuis que...
Alors je viens de réglé le soucis pour mes 2 fenêtres.
J'ai débranché un des 2 moteurs et j'ai réinitialisé le seul moteur alimenté (le 2eme volet n'étant plus alimenté il ne...
Bonjour,
J’ai une chambre avec 2 volets roulants motorisés télécommandés par 2 Smoove, une pour chaque volet.
Chaque télécommande pilote un volet séparément.
Depuis que...
Bonjour,
Je suis le message car j'ai exactement le même problème j'ai une télécommande maîtresse qui commande les deux volets et un interrupteur mural qui commande également...