Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé en volet roulant RS100 IO chacun avec une télécommande avec une position MY programmée et sélectionné en mode discret.
J'ai récemment acheté et...
bonjour,
a priori le problème a été remonté mais il existe toujours avec la dernière version de l'application.
C'est assez pénible car la différence sonore entre le deux...
Bonjour,
Je suis équipé en volet roulant RS100 IO chacun avec une télécommande avec une position MY programmée et sélectionné en mode discret.
J'ai récemment acheté et...
Bonjour,
avant tout merci de vous intéresser à mon problème. Voici les informations
- Mes volets sont sur 220V
- J'ai un xiaomi redmi note 10 pro
- Android 13 TKQ1...