Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais aussi supprimer ce maudit code pin.
Je vois que ce fil de discussion date.
Est-ce possible à présent de s'en exonérer car totalement inutile.
Merci
Bonjour,
Quand j'appuie sur le bouton de la télécommande un des vantaux s'ouvre mais pas l'autre. Quand je rappuie sur le bouton l'autre se ferme même s'il est déjà fermé. Si...
Aussi lorsque le M1 s'ouvre ou se ferme (ou que le M2 se ferme vu qu'il ne s'ouvre plus), le moteur tourne bien au delà de ce qui est nécessaire ce qui fait qu'il continue à...
Bonjour,
Quand j'appuie sur le bouton de la télécommande un des vantaux s'ouvre mais pas l'autre. Quand je rappuie sur le bouton l'autre se ferme même s'il est déjà fermé. Si...
Bonjour,
Quand j'appuie sur le bouton de la télécommande un des vantaux s'ouvre mais pas l'autre. Quand je rappuie sur le bouton l'autre se ferme même s'il est déjà fermé. Si...
Bonjour,
J'ai un portail avec 2 vantaux qui ne sont plus synchronisés. Comme indiqué précédemment lorsque j'actionne l'ouverture avec la télécommande ou le visiophone le...