Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

décalage vantaux?

Bonjour,
Quand j'appuie sur le bouton de la télécommande un des vantaux s'ouvre mais pas l'autre. Quand je rappuie sur le bouton l'autre se ferme même s'il est déjà fermé. Si je rappuie encore le premier vantail se ferme. Si je rappuie encore le second ne bouge pas.
En résumé j'actionne soit un vantail soit l'autre mais le second ne s'ouvre plus.
J'ai tenté d'effacer les réglages mais ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une solution....

Merci

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous parlez de quoi SVP ?
    Notre boule de cristal est en maintenance.

Bonne journée

Thierry L.
    Thierry L.

Thierry L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,
    J'ai un portail avec 2 vantaux qui ne sont plus synchronisés. Comme indiqué précédemment lorsque j'actionne l'ouverture avec la télécommande ou le visiophone le vantail M1 s'ouvre, le M2 ne bouge pas. Lorsque je rappuie le M1 ne bouge pas et le M2 se ferme même s'il est déjà fermé. Si je rappuie une troisième fois le M1 se ferme uniquement.
    Je viens d'acheter la maison avec le système Somfy qui marchait très bien mais là plus du tout.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Photo du boitier avec vue sur l'étiquette ainsi qu'une photo des moteurs.

Est-ce que ce portail fonctionnait normalement, puis subitement ne fonctionne plus ?

Thierry L.
    Thierry L.

Thierry L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Voici les photos.
    J'ai ajouté une télécommande car une était cassée sinon avant tout fonctionnait

Thierry L.
    Thierry L.

Thierry L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Aussi lorsque le M1 s'ouvre ou se ferme (ou que le M2 se ferme vu qu'il ne s'ouvre plus), le moteur tourne bien au delà de ce qui est nécessaire ce qui fait qu'il continue à vouloir ouvrir ou fermer alors que cela n'est pas nécessaire.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est un moteur Elvovia avec boitier BUS / Start.

Le boitier est en défaut; Avez-vous la facture car ce boitier est en limite de garantie.

Sinon il faudra soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Ou le changer ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

Bonne journée

Haut de page