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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

décalage vantaux?

Bonjour,
Quand j'appuie sur le bouton de la télécommande un des vantaux s'ouvre mais pas l'autre. Quand je rappuie sur le bouton l'autre se ferme même s'il est déjà fermé. Si je rappuie encore le premier vantail se ferme. Si je rappuie encore le second ne bouge pas.
En résumé j'actionne soit un vantail soit l'autre mais le second ne s'ouvre plus.
J'ai tenté d'effacer les réglages mais ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une solution....

Merci

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Anonyme
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    Vous parlez de quoi SVP ?
    Notre boule de cristal est en maintenance.

    Bonne journée

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour,
    J'ai un portail avec 2 vantaux qui ne sont plus synchronisés. Comme indiqué précédemment lorsque j'actionne l'ouverture avec la télécommande ou le visiophone le vantail M1 s'ouvre, le M2 ne bouge pas. Lorsque je rappuie le M1 ne bouge pas et le M2 se ferme même s'il est déjà fermé. Si je rappuie une troisième fois le M1 se ferme uniquement.
    Je viens d'acheter la maison avec le système Somfy qui marchait très bien mais là plus du tout.

    Anonyme
    Anonyme

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    Photo du boitier avec vue sur l'étiquette ainsi qu'une photo des moteurs.

    Est-ce que ce portail fonctionnait normalement, puis subitement ne fonctionne plus ?

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Voici les photos.
    J'ai ajouté une télécommande car une était cassée sinon avant tout fonctionnait

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Aussi lorsque le M1 s'ouvre ou se ferme (ou que le M2 se ferme vu qu'il ne s'ouvre plus), le moteur tourne bien au delà de ce qui est nécessaire ce qui fait qu'il continue à vouloir ouvrir ou fermer alors que cela n'est pas nécessaire.

    Anonyme
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    C'est un moteur Elvovia avec boitier BUS / Start.

    Le boitier est en défaut; Avez-vous la facture car ce boitier est en limite de garantie.

    Sinon il faudra soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Ou le changer ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    Bonne journée

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