Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remplacé le bus du portail SGA6000 par le Kit nouvellement acheté (9020465).
En suivant le schéma de cablage des cellules (2400599), emettrice et receptrice qui...
Bonjour,
J'ai remplacé le bus du portail SGA6000 par le Kit nouvellement acheté (9020465).
En suivant le schéma de cablage des cellules (2400599), emettrice et receptrice qui...
Bonjour
Merci pour cette confirmation.
Désolé mais je n'ai pas commandé et reçu de cellule dans le kit.
Je souhaite recorder les cellules histotiques sur la nouvelle carte...
Bonjour,
J'ai remplacé le bus du portail SGA6000 par le Kit nouvellement acheté (9020465).
En suivant le schéma de cablage des cellules (2400599), emettrice et receptrice qui...
Bonjour
Merci pour ce retour.
Si je laisse les cellules sur les bornes Bus (3&4), j'ai un defaut à
6 clignotements, si je les retire, le portail fonctionne correctement...