Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud E.

Membre depuis le 03/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès ouverture Portail par enfants

    Bonjour, J’ai un visiophone V500 Connect et ajouté les enfants comme utilisateurs dans SOMFY Protect pour IOS. Les enfants installent l’appli mais n’ont toujours aucune...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Arnaud E.
    Arnaud E.

    Arnaud E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part quand j'ajoute un utilisateur sur l'application, je n'ai pas d'autres choix que de les ajouter en propriétaires, comment faire svp ?
Haut de page