Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un visiophone V500 Connect et ajouté les enfants comme utilisateurs dans SOMFY Protect pour IOS.
Les enfants installent l’appli mais n’ont toujours aucune possibilité d’action !
Pouvez-vous me donner une procédure pour qu’ils puissent ouvrir le portail ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre V500 Connect (numéro se trouve au dos du module de connectivité) ?
Bonne journée,
Bonsoir merci mais c’est un peu risqué de donner l’adresse MAC.
Avez-vous une solution à proposer svp ?
Cordialement
Bonjour Patrick,
Il n'y a pas de danger à communiquer l'adresse Mac de votre Visiophone Connecté.
Je vous envoie un mail en privé afin que vous puissiez me le communiquer.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème.
Comment faire ?
Merci
Bonour Magali,
Pouvez-vous être plus claire sur le problème que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Bonjour,
Pour ma part quand j'ajoute un utilisateur sur l'application, je n'ai pas d'autres choix que de les ajouter en propriétaires, comment faire svp ?
Il n’y a pas de possibilité pour le mode enfant avec le visiophone , ils sont obligatoirement administrateurs malheureusement.
Bonjour
Je souhaite egalement offrir la possibilite a mon enfant d'ouvrir le portail via l'application somfy protect.
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre svp ?
Merci par avnace
dans l'attente
bonne journee
Bonjour Pascal,
Dans l'application Somfy Protect se trouve une rubrique utilisateur qui vous permets d'ajouter les comptes d’autres utilisateurs.
Je vous invite à utiliser cette fonctionnalité pour ajouter le compte de votre enfant (il faudra qu'il se crée un compte sur l'application).
Une fois cela réalisé, il pourra ouvrir et fermer votre motorisation via le visiophone.
Bonne journée,
Bonjour
merci pour votre prompt retour
j'ai deja cree l'utilisateur mais l'enfant n'a acces qu'a l'activation/desactivation de l'alarme mais pas l'ouverture du portail.
c'est cette possibilite que je souhaite lui proposer.
Merci pour voter eclairage
bonne journee
Bonjour Pascal.
Effectivement pour que votre enfant puisse avoir accès à l’ouverture du portail, il faut le signaler en propriétaire.
Pour moi ça fonctionne avec cette condition
Cdlt
Re
oui en effet mais ce n'est pas une bonne solution, car l'enfant peut modifier le parametrage, meme par megarde
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question