Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy 500 connecté au portail, une connexion avec tahoma depuis mon portable j'ouvre et je ferme mon portail mais quand un visiteur sonne au...
Bonjour
Après plusieurs recherches je viens de trouver il me manque simplement le module de convivialité somfy qui se fixe derrière l'écran somfy v500
Bonne journée
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy 500 connecté au portail, une connexion avec tahoma depuis mon portable j'ouvre et je ferme mon portail mais quand un visiteur sonne au...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy 500 connecté au portail, une connexion avec tahoma depuis mon portable j'ouvre et je ferme mon portail mais quand un visiteur sonne au...
Bonjour
Merci de votre aide et de votre patience.
J'ai une box tahoma connectée et enregistré la visio v500 somfy comme demandé.
J'ai enregistré l'application somfy protec...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy 500 connecté au portail, une connexion avec tahoma depuis mon portable j'ouvre et je ferme mon portail mais quand un visiteur sonne au...