Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy 500 connecté au portail, une connexion avec tahoma depuis mon portable j'ouvre et je ferme mon portail mais quand un visiteur sonne au portail cela n'arrive pas à visionner sur le portable je ne suis pas un expert merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel est le modèle exact de votre visio ?
Bonne soirée
Bonsoir
C'est visio v500 somfy
Bonne soirée
Donc ce n'est pas un modèle "connecté" ?
Dans ce cas vous ne pouvez pas recevoir un appel sur le portable.
Bonne journée à vous.
Bonjour
Merci de votre aide et de votre patience.
J'ai une box tahoma connectée et enregistré la visio v500 somfy comme demandé.
J'ai enregistré l'application somfy protec en suivant les instructions.
Dans l'application somfy protec il n'y a rien dans mes équipements
Cela ne peut-il pas venir de cela
Je m'excuse de vous déranger mais je ne suis pas un expert mais j'aimerais bien que cela fonctionne
Merci beaucoup de votre aide
Bonne journée
Pour un complément d'information
De ma vision à l'intérieur de la maison je visionne bien extérieur de mon portail
Vous ne pouvez pas affecter un Visio à Tahoma et à Somfy Protect si le visio n'est pas un connecté !
Désolé je ne peux rien faire pour vous aider.
Contactez le 0820.055.055 15cts/mn pour obtenir plus de renseignements sur votre matériel ainsi que sur ses fonctions diponibles.
Bonne journée
Bonjour
Après plusieurs recherches je viens de trouver il me manque simplement le module de convivialité somfy qui se fixe derrière l'écran somfy v500
Bonne journée
C'est bien ce qu'il me semblait.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a posé une nouvelle question