Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion portail téléphone

Bonjour,

J'ai un visiophone Somfy 500 connecté au portail, une connexion avec tahoma depuis mon portable j'ouvre et je ferme mon portail mais quand un visiteur sonne au portail cela n'arrive pas à visionner sur le portable je ne suis pas un expert merci de votre aide

Merci,

Jacques D.

    Réponses

    Le Coyote

    Quel est le modèle exact de votre visio ?

    Bonne soirée

    Jacques D.

    Bonsoir

    C'est visio v500 somfy

    Bonne soirée

    Le Coyote

    Donc ce n'est pas un modèle "connecté" ?
    Dans ce cas vous ne pouvez pas recevoir un appel sur le portable.

    Bonne journée à vous.

    Jacques D.

    Bonjour
    Merci de votre aide et de votre patience.
    J'ai une box tahoma connectée et enregistré la visio v500 somfy comme demandé.
    J'ai enregistré l'application somfy protec en suivant les instructions.
    Dans l'application somfy protec il n'y a rien dans mes équipements
    Cela ne peut-il pas venir de cela
    Je m'excuse de vous déranger mais je ne suis pas un expert mais j'aimerais bien que cela fonctionne
    Merci beaucoup de votre aide
    Bonne journée

    Jacques D.

    Pour un complément d'information
    De ma vision à l'intérieur de la maison je visionne bien extérieur de mon portail

    Le Coyote

    Vous ne pouvez pas affecter un Visio à Tahoma et à Somfy Protect si le visio n'est pas un connecté !
    Désolé je ne peux rien faire pour vous aider.

    Contactez le 0820.055.055 15cts/mn pour obtenir plus de renseignements sur votre matériel ainsi que sur ses fonctions diponibles.

    Bonne journée

    Jacques D.

    Bonjour
    Après plusieurs recherches je viens de trouver il me manque simplement le module de convivialité somfy qui se fixe derrière l'écran somfy v500
    Bonne journée

    Le Coyote

    C'est bien ce qu'il me semblait.