Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien H.

Membre depuis le 03/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser TaHoma Switch d’occasion

    Bonjour, J’ai acheté une box TaHoma Switch de seconde main chez Amazon, et j’ai une erreur lors de l’initialisation de la box. Pouvez vous réinitialiser la TaHoma Switch...
    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai récemment pu récupérer une box tahoma switch d’occasion mais la box est déjà activé par ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît...
Haut de page