Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une box TaHoma Switch de seconde main chez Amazon, et j’ai une erreur lors de l’initialisation de la box.
Pouvez vous réinitialiser la TaHoma Switch avec le pin 2043-5550-5879
Merci,
Loïc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Loïc
Là c'est pas gagné.
En général sur Amazon elle vienne d'allemagne, et si c'est le cas Somfy France ne pourra rien faire.
Quelle erreur avez vous ?
Ohlala si c’est ça je suis mal !
J’ai juste droit à « Une erreur est survenue, veuillez réessayer ou contacter le support. »
Y a plus qu'a croiser les doigts.
Comme tu dis
Merci Jacky !
Bonjour Loic,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte.
Je souhaite donner le code Pin par message privé.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour Céline
Le code PIN de la Tahoma n'a rien a voir avec le code PIN de votre smartphone
Tahoma >> PIN = Product Information Number ou numéro de série de fabrication. Il est fixe et on ne peut pas le changer
Smartphone >> PIN = Personnal Identification Number . C'est vous qui le déterminé et il doit rester secret.
Bonjour, est il possible de réinitialiser ma box tahoma, numéro pin 2060-4434-4349
Merci d'avance
Bonjourn Méryl,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai récemment pu récupérer une box tahoma switch d’occasion mais la box est déjà activé par ancien propriétaire.
Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît ?
Code pin 2074-8900-7219
En vous remerciant
Bonjour Julien,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma suite à l’achat de ma maison, l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte.
Voici mon PIN 1207-1393-6262
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Bonjour Céline,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question