Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer 2 doubles KIT ROLL UP 24 RTS sur des stores intérieurs. Trois moteurs fonctionnent parfaitement le quatrième fonctionnait aussi parfaitement après...
Rebondissement sans avoir été sollicités deux des trois moteurs restants ne répondent pas. Pensant encore à un défaut de charge je lance une charge. Après 12 h les LEDs vertes...
Bonjour,
je viens d'installer 2 doubles KIT ROLL UP 24 RTS sur des stores intérieurs. Trois moteurs fonctionnent parfaitement le quatrième fonctionnait aussi parfaitement après...
Bonjour et merci pour votre aide.
Pour la première charge, environ 8h pour la seconde en 4 h la diode du moteur était au vert fixe.
Je viens de rencontrer le même problème sur...