Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilles B.

Membre depuis le 03/07/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Roll UP 24 RTS déchargé

    Bonjour, je viens d'installer 2 doubles KIT ROLL UP 24 RTS sur des stores intérieurs. Trois moteurs fonctionnent parfaitement le quatrième fonctionnait aussi parfaitement après...
    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Rebondissement sans avoir été sollicités deux des trois moteurs restants ne répondent pas. Pensant encore à un défaut de charge je lance une charge. Après 12 h les LEDs vertes...
  • Roll UP 24 RTS déchargé

    Bonjour, je viens d'installer 2 doubles KIT ROLL UP 24 RTS sur des stores intérieurs. Trois moteurs fonctionnent parfaitement le quatrième fonctionnait aussi parfaitement après...
    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre aide. Pour la première charge, environ 8h pour la seconde en 4 h la diode du moteur était au vert fixe. Je viens de rencontrer le même problème sur...
Haut de page