Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède actuellement une motorisation Somfy keasy 5 avec verrouillage bas de porte qui est tombé en panne....je voudrais savoir quel est le nouveau model de...
Bonjour,
Je possède actuellement une motorisation Somfy keasy 5 avec verrouillage bas de porte qui est tombé en panne....je voudrais savoir quel est le nouveau model de...
Je me rappelle plus le nom du modèle, mais c'était le système qui était vendu en option avec le modèle Keasy 5 , avec câble et gâches sur chaque côté de bas de porte .
Bonjour,
Je possède actuellement une motorisation Somfy keasy 5 avec verrouillage bas de porte qui est tombé en panne....je voudrais savoir quel est le nouveau model de...