Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Verrouillage bas de porte

Bonjour,

Je possède actuellement une motorisation Somfy keasy 5 avec verrouillage bas de porte qui est tombé en panne....je voudrais savoir quel est le nouveau model de motorisation compatible avec mon système de verrouillage bas...merci de votre réponse

Merci,

Jean paul G.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Voici les nouvelles motorisations de porte de garage qui remplacent votre motorisation Keasy 5 : https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...

    Bonne journée,

    Jean paul G.

    Ça me dit pas si les nouveaux modèles sont compatibles avec le système verrouillage bas ???

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Afin de vérifier si c'est compatible, pouvez-vous me donner le modèle de ce système de verrouillage ?

    Bonne journée,

    Jean paul G.

    Je me rappelle plus le nom du modèle, mais c'était le système qui était vendu en option avec le modèle Keasy 5 , avec câble et gâches sur chaque côté de bas de porte .

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean Paul,

    Pouvez-vous me confirmer si c'est bien ce produit :

    https://www.somfypro.fr/produits/2400657-securite-portill...

    Bonne journée,

    Jean paul G.