Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain B.

Membre depuis le 04/07/2024

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur pilotage TaHoma tout essayé ?

    Bonjour, J’ai essayé de suivre les conseils du forum mais j’ai toujours le même message d’erreur de pilotage Je ne sais plus comment faire !!! Merci pour votre aide !
    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, J'ai appelé le service client. Le problème est maintenant résolu. Merci.
  • Erreur pilotage TaHoma tout essayé ?

    Bonjour, J’ai essayé de suivre les conseils du forum mais j’ai toujours le même message d’erreur de pilotage Je ne sais plus comment faire !!! Merci pour votre aide !
    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Oui, aucun de mes équipements ne répond sur l'application (j'ai des volets roulants, des brises soleil orientable et une porte de garage). Ils sont tous en IO. Il...
  • Erreur pilotage TaHoma tout essayé ?

    Bonjour, J’ai essayé de suivre les conseils du forum mais j’ai toujours le même message d’erreur de pilotage Je ne sais plus comment faire !!! Merci pour votre aide !
    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Malheureusement rien n'a changé. J'ai toujours la même erreur. Merci encore par avance.
  • Erreur pilotage TaHoma tout essayé ?

    Bonjour, J’ai essayé de suivre les conseils du forum mais j’ai toujours le même message d’erreur de pilotage Je ne sais plus comment faire !!! Merci pour votre aide !
    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Re- bonjour. Je n'ai fait aucune manipulation au niveau du moteur. Depuis quelques temps, aux alentours de la dernière mise à jour de la box : le 24 septembre, plus aucun de...
  • Erreur pilotage TaHoma tout essayé ?

    Bonjour, J’ai essayé de suivre les conseils du forum mais j’ai toujours le même message d’erreur de pilotage Je ne sais plus comment faire !!! Merci pour votre aide !
    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci, mais malheureusement le problème reste inchangé. J'ai débranché puis rebranché la tahoma au cas où mais idem. Je vous joins une photo de l'erreur...
  • Erreur pilotage TaHoma tout essayé ?

    Bonjour, J’ai essayé de suivre les conseils du forum mais j’ai toujours le même message d’erreur de pilotage Je ne sais plus comment faire !!! Merci pour votre aide !
    Nadine
    Nadine

    Nadine

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également un message d'erreur dès que j'essaye de piloter un équipement (unitairement ou programmation). Le pin de ma TaHoma est 2040-7065-9249 Merci par...
Haut de page