Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonjour
Merci pour votre attention . Pour répondre à votre question : code pin 2039-2702-0228 . Asus ZenFone 10 sous Android 14 et application version 1.26.0(512) .
Pour...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour , le volet salon droite et le volet chambre Alexandre ne suivent pas le scénario confort thermique . Pour les autres scénario oui ils...